Tanning - Douche autobronzante

 

Le tanning est une méthode de bronzage artificiel.

  

 

25€ la séance ! 

 

 

 

Basé sur le même principe que les crèmes et les sprays autobronzants, le tanning est un mélange de plusieurs composants. Généralement sous forme de crème, la méthode du tanning est conçue pour interagir avec la mélanine (céllules du corps qui pigmente la peau) disponible dans votre peau pour la colorer et ainsi créee un jolie hâle dorée.

 

Avec le tanning, il n'y a pas d'exposition direct aux ultra-violets. Cette méthode correspond donc à une alternative au bronzage naturel.

 

Le tanning est donc une méthode simple pour bronzer artificiellement. 

La lotion de tanning autobronzante DHA 8% GINSENG et provitamine B5 HALE NATUREL offre à tous types de peaux un bronzage instantané. Elle colore et embellit la peau d'un effet visible et immédiat. Enrichie en GINSENG (tonifiant) et provitamine B5 (hydratante), elle apporte un soin à votre peau et une hydratation !

 

 

 

 

 

 

 

Conseils avant utilisation : 

 

Il est important de suivre les conseils d'utilisation, avant de faire une séance de tanning. Ces conseils sont important pour vous garantir un bronzage efficace et uniforme. 

 

Il est donc recommandé :

 

 

 

  • un gommage est fortement recommandé avant toute séance de tanning, ceci améliorera l'adhérance et la tenue de la lotion DHA sur la peau, pour un bronzage homogène et durable.
  • d'étaler une crème spéciale, si besoin, qui empêche la coloration des endroits à ne pas " bronzer " ;
  • de mettre des vêtements amples pour éviter au maximum le contact avec la peau ;
  • de ne pas se baigner ou prendre une douche durant l'heure qui suit l'application ; 
  • d'éviter de mettre du déodorant ou d'autres produits pouvant empêcher la pénétration de la crème utilisée lors du tanning ;
  • de ne pas frotter sa peau durant les 6 heures qui suivent la séance ; 
  • de s'épiler la peau au minimum 24 heures avant la séance de tanning.