TOUT SAVOIR SUR LE BLANCHIMENT DES DENTS

Un sourire éclatant pour seulement 25€ !

Gagnez 2 à 4 teintes en 1 séance de 45 mn !*(selon la nature de vos dents et leur teinte d ’origine)
Le résultat est obtenu en 1 seule séance, grâce à l ’utilisation d ’un gel sans peroxyde et à une lumière LED bleue « basse fréquence » dite « froide » qui va activer ce gel. Grâce à ce nouveau procédé, vous pourrez gagner de 2 à 4 teintes en seulement 45 minutes. Ce nouveau gel constitué d’ingrédients cosmétiques et sans peroxyde permet d’effectuer un blanchiment efficace et indolore, SANS ABIMER VOS DENTS ! 
Des tests réglementaires ont permis de garantir l’efficacité et la sécurité de ce produit.

Selon la nature de votre dentition et vos habitudes alimentaires notamment, le résultat peut durer 6 mois environ, jusqu ’à un an maximum. (Tabac, thé, café, vin tachent les dents).
Pour entretenir la blancheur de vos dents, vous pouvez refaire un traitement périodiquement.

 

RECOMMANDATIONS :

 

Ni boire, ni manger, ni fumer 3 heures après la séance ! 

 

 

Le blanchiment ne fonctionne que sur des dents naturelles. Des dents récemment détartrées avant le traitement blanchissant vous permettront d'obtenir un résultat plus intense.

Le blanchiment de dents ne convient pas aux mineurs ni aux femmes enceintes. Toute décoloration ou tâche résultant de la décalcification des dents à cause de l'utilisation excessive de fluorures, ainsi que les dents poreuses, présenteront vraisemblablement des résultats forcément plus limités.

Ce type de traitement est considéré comme un acte cosmétique, nous ne prétendons pas être des dentistes.
Nous ne remplaçons en aucune manière ce que votre dentiste peut faire pour l'entretien et la réparation de vos dents. L'éclaircissement des dents n'est pas permanent, il est lié à votre consommation quotidienne de nourriture et de boissons, et à leur nature (café et tabac, par exemple, sont des avérés connus de jaunissement des dents).